Skip to product information
1 of 3

Miraculous cream - Parley Beauty

Miraculous cream - Parley Beauty

Regular price €13,90 EUR
Regular price Sale price €13,90 EUR
Sale Sold out
Tax included.

Low stock

60g

Parley Beauty Cream is a night cream, also called Shirley, which will get rid of spots, pimples, dull complexion, areas of hyper-pigmentation, dark circles, dark neck. It will completely make your pregnancy mask disappear. Composed of kojic acid, Alpha Arbutin, vitamin B6 and Zinc, this cream will leave your skin illuminated, uniform and without imperfections. You will see the change in 1 week.

The cream + soap will be €25 instead of €30. (Excluding promotion)

using advice

The cream is only used at night either on the areas you wish to treat or on your entire face to unify it. At the beginning, you will have to use it 3 to 4 times a week and then you will have to space out the use. You can use the soap in addition to the cream to obtain better results. For those who really have a lot of imperfections, you can pair it with the use of Goldie unifying serum.

Composition

Disodium EDTA, Allantoin, Dimethicone, Parsol OMC, Propylene Glycol, Titanium Dioxide, Bees Wax, Paraffin Wax, Mineral Oil, Kojic Acid Dipalmitate, Fragance, Ozekerite Wax, Octadecanoic Acid, Cetyl Alcohol, Deionized Water, Zinc Oxide, Alpha Arbutin, Vitamin B6.
Made in Pakistan 🇵🇰

View full details

Customer Reviews

Based on 3 reviews
67%
(2)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Cyntiche M.
Parley Goldie

J’utilise le savon et le sérum tout les jours ainsi la crème tout les 2 jours.
Et 1 semaines avec le savon et le serum il y’avait de très bon résultat❤️😊

Merci à toi pour ton achat ! Ravie que nous produits te plaisent

S
Stella O.

Nice product

Hi there,

Thank you for your review of our Crème miraculeuse - Parley Beauty. We're thrilled to hear that you enjoyed the product! Glad you like it. If you have any questions or need any further assistance, please don't hesitate to reach out. We're always happy to help.

Best,
Khevannah

C
Christelle F.
Très bon produit

Elle a enlevé rapidement les taches de mon visage

Passer aux informations produits
1 de 3

Crème miraculeuse - Parley Beauty

Crème miraculeuse - Parley Beauty

Prix habituel €13,90 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €13,90 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses.

Stock bas

60g

Parley Beauty Cream est une crème de nuit, appelée aussi Shirley, qui vous débarrassera des tâches de bouton, vos boutons, teint terne, des zones d'hyper-pigmentations, des cernes foncées, cou foncé. Elle fera complètement disparaître votre masque de grossesse. Composée d'acide kojique, d'Alpha Arbutin, vitamine B6 et de Zinc, cette crème vous rendra votre peau illuminée, uniforme et sans imperfections.  Vous verrez le changement en 1 semaine.

Type de peau : Normal à Sensible

 

N´hésite pas à consulter nos lots. Le produit reviendra moins cher en cliquant ici 😊

 

Conseil d'utilisation

La crème s'utilise uniquement la nuit soit sur les zones que vous souhaitez traiter soit sur tout votre visage afin de l'unifier. Au début, il faudra l'utiliser 3 à 4 fois par semaine et ensuite il faudra espacer l'utilisation. Vous pouvez utiliser le savon en complément de la crème afin d'obtenir de meilleurs résultats. Pour celles qui ont vraiment beaucoup d'imperfections, vous pouvez coupler avec l'utilisation du sérum unifiant goldie. La crème peut s'utiliser sur le corps également au niveau des zones sombres (coudes, genoux, pieds, qintos). 

 

Conseil de Khevannah

Lorsque vos imperfections sont parties, n'utilisez plus la crème ou beaucoup moins souvent.

Voici un exemple de routine en combinant nos produits :

- Matin : Lavez votre visage, utilisez une lotion, sérum à la vitamine C ou celui que nous vendons car il en contient, crème hydratante et crème solaire. (Nous utilisons personnellement la lotion de Neutrogena anti-point noir, la crème hydratante de séphora à l’acide hyaluronique la crème solaire SVR sun secure.)

- Soir : Nettoyez votre visage, utilisez un toner, crème goldie sur les tâches tous les deux ou trois jours

 

Composition

Disodium EDTA, Allantoin, Dimethicone, Parsol OMC, Propylene Glycol, Titanium Dioxide, Bees Wax, Paraffin Wax, Mineral Oil, Kojic Acid Dipalmitate, Fragance, Ozekerite Wax, Octadecanoic Acid, Cetyl Alcohol, Deionized Water, Zinc Oxide, Alpha Arbutin, Vitamine B6.
Made in Pakistan 🇵🇰

 

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Based on 3 reviews
67%
(2)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Cyntiche M.
Parley Goldie

J’utilise le savon et le sérum tout les jours ainsi la crème tout les 2 jours.
Et 1 semaines avec le savon et le serum il y’avait de très bon résultat❤️😊

Merci à toi pour ton achat ! Ravie que nous produits te plaisent

S
Stella O.

Nice product

Hi there,

Thank you for your review of our Crème miraculeuse - Parley Beauty. We're thrilled to hear that you enjoyed the product! Glad you like it. If you have any questions or need any further assistance, please don't hesitate to reach out. We're always happy to help.

Best,
Khevannah

C
Christelle F.
Très bon produit

Elle a enlevé rapidement les taches de mon visage